Bonjour,
Vu le contexte, nous supposons qu’il s’agit d’une demande de vaccination contre la covid-19.
Dans cette hypothèse, il convient tout d’abord de vérifier si votre employeur fait partie des établissements soumis à cette obligation ou si votre profession en est elle-même soumise.
C’est l’article 12-I de la loi n° 2021-1040 relative à la gestion de la crise sanitaire qui définit ce périmètre (lire également cet article).
S’agissant du métier d’agent logistique, cette profession n’est pas visée par la loi. Par contre, si vous exercez dans les secteurs visés à l’article 12-I-1° précité, ce qui paraît peu probable au regard de votre profession, vous y êtes soumis; dans le cas contraire, vous ne l’êtes pas.
En résumé, si vous êtes agent logistique dans un supermarché ou dans un entrepôt, la demande de votre employeur consistant à vous faire vacciner est illégale et celui-ci s’expose à une sanction pénale d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende car l’article 1-II-F de la loi précitée interdit d’exiger un certificat de vaccination en dehors des cas où elle l’impose (lire également cet article).